Notre Actualité

Suivez l'actualité du marché immobilier

Promotion Oran

Galerie d’images

Une idée, de la créativité et du savoir-faire

Fruit de l’imagination créatrice de quatre associées et d’un jeune diplômé des HEC Montréal  cumulent haute qualification dans les études et dans l’expérience de gestion et ou des affaires, Le projet Hôtel & Résidences HELIOS est un véritable havre de paix, où l’architecture adopte un vocabulaire contemporain et traditionnel.

La conception de la « Résidence HELIOS » s’inscrit dans un cadre de modernité se traduisant par une offre de commodités de haut standing, un confort, un bien être et une diversité de services, d’espaces verts et d’aires de détente offrant aux résidents un climat sécurisé, reposant et harmonieux.

Plan de masse :

Consistance du projet HELIOS

Hélios est un projet immobilier de haut standing, composé de deux parties, un Hôtel de 15 étages sur une superficie de 11.457 m² et un  ensemble de villas sur 18.713 m². L’Hôtel de 115 chambres dont 26 suites, est doté d’un centre de remise en forme, d’un Sauna, Hammams, Jacuzzi et d’une piscine de charme, couverte d’un dôme, ainsi que des salles de fitness. Ces 50 résidences ont la particularité de ne pas se  ressembler mais, plutôt, de se distinguer par une architecture et un décor intelligemment agencé, donnant ainsi 09 types d’aménagements
intérieurs, avec des adaptations et des orientations similaires. Les superficies proposées varient entre 180 m² et 280 m².

Localisation du projet :

Le projet est un investissement privé initié à l’est d’Oran, pas loin de la zone touristique de Ain Franine sur la Baie de Canastel et devant s’étaler sur 30 400 m².

 

la ligne de tramway et la future université offrent au projet une position privilégiée. Hélios est en même temps très proche de la ville et en en même temps assez retiré  pour permettre aux futurs résidents ou locataires de bénéficier d’une vue imprenable sur la baie de Canastel et de profiter de l’air pur et de la sérénité de la montagne des Lyons  toute proche.

Ainsi, Nature et urbain fusionnent pour vous offrir votre espace de vie

• A quelques mètres en vol d’oiseau de la mer.
• A proximité du futur village Olympique.
• Pas loin du nouveau pôle Universitaire.
• Il domine le site touristique de Kristel.

Il est desservi par la rocade d’Oran et le boulevard Millénium.

No tags for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *