Notre Actualité

Suivez l'actualité du marché immobilier

Présentation

L’Agence immobilière La Résidence a été créée en 1987. Située au coeur de Hydra, pignon sur rue, entourée d’ambassades et de différentes résidences et grandes sociétés internationales, elle est ouverte 6 jours sur sept à l’année. Nous sommes également membre de la Fédération Nationale des Agences Immobilières, gérée par Madame ZEBENTOUT Samira, diplômée en droit et exerçant dans le domaine de l’immobilier depuis 28 ans.
Grâce à son personnel qualifié, doté d’un excellent relationnel et un goût prononcé pour le conseil, l’expérience et l’organisation minutieuse de la gérante,  l’agence n’a cessé d’évoluer dans un environnement des plus difficiles et est parvenue à se démarquer en devenant le leader incontesté dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale.
Assistée par ses 8 collaborateurs, au statut particulier et aux compétences commerciales, techniques, juridiques et financières, soigneusement sélectionnés et formés pour répondre aux attentes de ses clients et afin d’assurer une prestation de qualité, l’agence consacre d’importants moyens humains et financiers (supports de communication , premier site internet immobilier à jour, logiciel de gestion immobilière pour une meilleure organisation interne, mailing de 10 000 flyers publicitaires par thème 4 à 5 fois par an, abonnement annuel sur les plus grands quotidiens nationaux, banner placés sur locaux et immeubles en grande artère).

L’agence a pu se faire un important porte-feuille client comptant multinationales, ambassades, consulats, industriels, promoteurs et particuliers.

 

2 Commentaires

  1. sur   m'a dit 

    Bonjour Madame,

    C’est un site de biens immobiliers. Si on peut vous aider à trouver votre logement sur Alger n’hésitez pas.

    Bonne journée à vous

    Répondre
  2. sur   m'a dit 

    Bonjour,

    Y’a t-il un moyen de nous répondre en français ou en anglais?

    Bonne journée à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *